Image

Arnaud Dewez

arnaud_dewez@hotmail.com
0471/07.53.53

http://www.arnauddewez.be/


Dalhemois de souche, Arnaud Dewez est notre Bourgmestre depuis 2012. Il s’est installé à Warsage avec sa compagne, Sophie Boudru. Ils sont les heureux parents d’une petite Juliette.
Ingénieur de gestion de formation et désireux de rester actif dans la société civile, Arnaud travaille à temps partiel dans une entreprise liégeoise.

Prudent, diligent et avisé, notre plus jeune bourgmestre francophone a tenu sa promesse de ne pas augmenter la fiscalité sur le travail, qui est la plus basse des 24 communes de l’arrondissement liégeois.
Simple et accessible, Arnaud a toujours privilégié l’écoute, le respect de l’autre et le parler-vrai.

Soucieux du bien-être de ses concitoyens, réaliste et constructif, notre Maïeur a contribué activement à la concrétisation de projets importants comme la place des centenaires Carabin, la zone de sport, le bassin d’orage, le tunnel de Dalhem… Persévérant, Arnaud a obtenu le déblocage des dossiers des voiries régionales N604 et N608, leur réfection étant programmée respectivement fin octobre 2018 et janvier 2019.

Passionné par le sport, ce jeune trentenaire pratique le football à l’Etoile de Dalhem. Proche des gens, attaché à ses racines rurales et ouvert sur le monde, notre bourgmestre veut moderniser notre commune tout en préservant notre cadre de vie et nos traditions.

Après 6 ans de maïorat, conscient des atouts et des faiblesses de notre commune, notre Maïeur a rassemblé autour de lui une équipe forte, dynamique, aux compétences multiples, dans le but de mener les défis à venir de manière efficace et professionnelle.
Un aménagement du territoire raisonné, le développement de l’infrastructure pour la mobilité douce et le soutien aux commerces de proximité seront 3 de ses priorités !

1er sur notre liste.

Image